Dossiers personnalisés

Début  Précédent  Suivant

[fenêtre Liste des dossiers, menu Fichier, module Administration, onglet Modèles de document, bouton Gestion des dossiers personnalisés]

La gestion des dossiers personnalisés permet à l'utilisateur d'ajouter des dossiers personnalisés. Pour chacun des types de dossiers, il est possible de préciser les champs de fusion  de type « texte » et de type « mémo » qui feront partie du dossier.

Il suffit de cliquer sur le bouton Gestion des dossiers personnalisés pour afficher la fenêtre de gestion.

Note :Chaque poste possède sa propre liste. Toutefois, il est possible de transférer une liste sur tous les postes en communiquant avec le soutien technique Pronotaire.

Champ de type « texte »

Gestion dossiers personnalises

Il est possible d'ajouter jusqu'à 40 champs de fusion de type « texte ». Ces champs de fusion peuvent contenir un maximum de 200 caractères lors de la fusion dans Word.

Champ de type « mémo »

Gestion dossiers personnalises_Memo

Il est possible d'ajouter jusqu'à 9 champs de type « mémo ». Ces champs de fusion peuvent contenir un maximum de 5 600 caractères lors de la fusion dans Word. Ils sont utilisés pour la fusion des clauses.

Le nom donné à chacun des champs est celui qui apparaît dans la liste des champs de fusion disponibles dans Word. Lors de la création du modèle, l'utilisateur doit ajouter les champs de fusion reliés aux dossiers personnalisés sous l'onglet Données à inclure de la fiche du modèle (voir section Création d'un nouveau modèle de document du présent chapitre pour la suite de la procécudre).

L'utilisateur peut ajouter autant de types de dossiers qu'il le souhaite. Toutefois, il ne peut pas ajouter plus de champs que le maximum permis.