Installation de Pronotaire

Début  Précédent  Suivant

Pour utiliser Pronotaire, l’utilisateur doit d’abord en faire l’installation et la configuration. Il peut exister diverses façons de configurer le logiciel. Celle proposée dans ce manuel est une configuration de base. L’aide d’un technicien en informatique ou du service à la clientèle peut être nécessaire pour des configurations plus complexes.

Pour les utilisateurs de Pronotaire standard, avant de débuter l'installation de Pronotaire, il est fortement conseillé de consulter les prérequis d'installation et le manuel d'installation qui sont disponibles sur le CD-ROM d'installation de Pronotaire, dans le dossier Pronotaire ADS -> Documentation.

Note :Pronotaire n'est pas compatible avec toutes les versions de Windows et de Microsoft Office (Word et Outlook) en 32 bits et 64 bits. Avant de procéder à l'installation, nous vous invitons à toujours consulter les prérequis d'installation pour plus de précisions à ce sujet. De plus, si vous utilisez des applications tierces en lien avec le Registre foncier ou Notarius (Entrust), vous devez vérifier auprès du fournisseur pour savoir si ces applications sont compatibles avec le système d'exploitation et la version de Microsoft Office que vous utilisez.
1.Sur un poste local, insérer le CD-Rom Pronotaire pour faire apparaître la fenêtre Installation des logiciels.

ProNotaire_ADS

2.Sous l’onglet Pronotaire ADS, cliquer sur le bouton Installer Pronotaire ADS.
3.Suivre les instructions décrites dans la fenêtre qui apparaît à l’écran avec l'aide du manuel d'installation disponible sur le CD-ROM, dans le dossier Pronotaire ADS -> Documentation.