Répertoire

Début  Précédent  Suivant

[menu Démarrer, Tous les programmes, Pronotaire, Options Pronotaire, onglet Répertoire]

Options PN Repertoire

C’est sous l’onglet Répertoire que l'on spécifie l’emplacement des différents répertoires utilisés dans Pronotaire. Il est nécessaire d’indiquer le chemin complet, que le répertoire soit local ou sur un réseau.

Répertoire local : Permet de configurer le répertoire local de Pronotaire. Ce répertoire est utile pour le fonctionnement du système, notamment pour la fusion. Il doit obligatoirement être configuré afin de pointer vers le répertoire C:\wpronot\local.

Répertoire des documents : Permet de configurer le répertoire des documents de Pronotaire. Le répertoire des documents peut être local, si le poste visé est le serveur, ou réseau, si le poste visé est un poste client. Il contient tous les documents du système (actes, factures, lettres, modèles).

Répertoire des modèles : Permet de configurer le répertoire des modèles de Pronotaire. Le répertoire des modèles peut être local, si le poste visé est le serveur, ou réseau, si le poste visé est un poste client. Le répertoire modèle doit être à l'intérieur du répertoire des documents et il contient tous les modèles du système.

Répertoire de la base de données : Permet de configurer le répertoire de la base de données de Pronotaire. La base de données peut être située n'importe où sur le serveur, à condition que le répertoire porte le nom PntdataAds.

Type de connexion réseau : L'utilisateur doit sélectionner le mode local, si la base de données est en mode partage sur le réseau et qu'aucun client serveur Advantage n'est installé sur le serveur. L'utilisateur doit sélectionner le mode réseau si la base de données est installée avec un client serveur Advantage sur le serveur. L'utilisation d'un client serveur est obligatoire pour une étude qui possède 5 postes utilisateur ou plus. Elle est recommandée dans tous les cas pour améliorer la vitesse de fonctionnement de Pronotaire.

Information de la version : Indique le numéro de la version ainsi que le numéro de construction de la version installée sur le poste. Cette information est utilisée par le système lors des mises à jour pour vérifier la version installée sur le poste du client.

Enregistrer : Permet d'enregistrer les valeurs inscrites sous tous les onglets des Options Pronotaire.

Copier valeur par défaut : Remet les valeurs par défaut du système, notamment au moment de l'installation de Pronotaire.